Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 l'original est pressé? que veut tu dire par la? qu'il est compréssé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 les cd et dvd originaux on un code de demarage. sans le code la le jeu ne demare pas, la puce sert a envoyer ces codes directement a la carte mere .cest pour ca quil y a des puces sinon kel est linteret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ce code d'amorcage ne peut t'il pas etre copier? c'est ptet sa alor un cd de boot mais dans ce cas ela marcherer sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je veux dire que les cd et dvd originaux sont pressés ( un peu comme les vinyles) une presse avec le master "imprime" les disques avant que soit "collée" la couche argentée qui permettra la réflexion du laser. tu imagines bien que les disques origiaux ne sont pas "gravés". je voulais bien dire pressés pas compressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 ce qui "amorce" ou boote le disque est sur le disque pas dans les données (enfin c'est aussi peut etre aussi sur les données mais ca c'est copiable). la "structure" physique du disque original ne peut ere copiée. donc sans puce ou methode de swap je ne vois pas comment cela est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 je vient de mettre une puce comment faire pour avoire un cd boot qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 y a t il quelqu un pour m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 c koi kom puce ? (ke veux tu dire par un cd boot qui fonctionne) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 un jeu original (pc ou ps2 ...) possede un code "d'erreur" volontaire qui permet toutefois de demarrer le jeu normalement une fois copié/gravé, ce code n'apparait pas et donc le jeu ne demarre plus. donc je confirme une fois de plus : il faut bien une puce sur la v9 pour lire des backup de jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 ca fameux code disparait meme quand on clone le jeux ? (clonedvd fait une copie parfaite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant