Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 lol j'arrête sinon il va m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 explique au ptit nouveau, de manière simple comment on peut transférer un backup d'un jeu qu'on possède t'as la moquette ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 lol j'arrête sinon il va m'en vouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oué j arrete la on luii a parler e puce il aller brave black lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben en fait je veux tout faire par le reseau. Je ne veux tuer ma lentille en copiant mon jeu via hdloader..... Ce que je veux c copier un backup sur mon dd de ma play et pourvoir les lancer depuis le disque. Comment faut il faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je sais pas trop mais je pense que y a un tuto la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oui je doute pas qu'il y est des tutos mais c pas clair. Je comprend pas déja quel logiciel comprend quel type de formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 gstit je trouve sa inadmisible de critiquer les tuto !!!!!!!! mdr je me suis emporter car en faite moi aussi jai le même probléme ! je penser a inslaller ton dd sur le pc pour mettre lesj eux possible je pense (nn ?? ) ou d avoir un adaptateur modem dd que tu branche tt dd sur la prise dd et que tu reli au pc pas le resau avec ta carte résau pure hypothése mais si j ai bon j suis un dieu lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'aurais bien voulu t'aider mais j'y connais rien j'ai même pas d'adapteur réseau désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bin déjà tu ne va pas tuer ta lentille en chargeant quelques jeux sur ton HDD, à la base elle est quand même prévue pour lire des cd et des dvd ensuite je ne vois pas l'intérêt d'une puce avec un HDD mais bon... tu fais comme tu veux, c'est toi qui paye et finalement comme te l'a déjà dit dézal, il y a des tutos là-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant