Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour, je me demandais quelle version utiliser pour la pstwo, la 3.3 ou la 3.0 peut suffire ? merci pour les zinfos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 la 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 la 3.0 ne passse pas ? et le swap dvd 2.0 ca passe ? car je crois que j ai merdé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Déja le swap dvd 2.0 passe la c est sur,mais le swap 3.0 je crois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 slt je crois qwue la 3.0 passent mais il faut mettre un scotch quelque pars(je suis pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je suis pas tres sur mais eclairez mes lanternes....: - le swap magic c est pour les backups cd - et le swap dvd pour les backups dvd c 'est ca non ? j'espere parce que j ai commandé le 3.0 alors ca me ferais ch*** de m'etre planté ! si le swap dvd 2.0 fonctionne pour les backups dvd, ca sera déja ca !!! kelkun peux me confirmer tout ca ou je suis a coté de la plake ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bah je semi confirem avec le 3.0 ta un bande colante (mdr les blege) a mettre sur un interrupteur et le swap cd backup moin de 633 mo et dvd + 633 mo mais j doit dre dla merde demander a Mr Dr Black Swap diplomer de l'university du swap et du hd refouler a l'university martix inifinty dla puce mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le sm2 c'est pour les cd le sm3 c'est pour les dvd avec le sm2 y a aussi moyen de lancer les dvd en faisant un refresh toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok le refresh toc c'est avec le breaker pro je crois...j'avais lu un post la dessus sur le forum.... merci pour les précisions les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Sa je crois que j suis pas trop con pour répondre refresh toc c est que tu mais un trés gros jeux dans le lecteur (pas un jeux gros comme une cassuette mais la taille lol tintintin ... ) donc genre un gta 3 , vivy city san adreas the getawy comme sa il pourra lancer tt le jeux plus peti que lui voila j ai bon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant