Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mon dvd rip fait 699 mo grave sur cdr 700 mo. ca ne marche toujours pas; toujours le meme probleme.merci pour ton aide kamronmilo mais tu n aurai pas une autre methode.merci d avance . a !!!! j allais oublie comment fait pour faire un dvd full a partir de mon dvd rip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a !!!! j allais oublie comment fait pour faire un dvd full a partir de mon dvd rip. bon courage autrement pour faire focntionner ton rip, Il faut faire refrech toc avec breaker pro ton rip fait plus de 633 mo. Here comes to pain j'avais bien aimé avec booker T et bill goldberg et son spear enchainé avec un jakhammer Can you dig it suckaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est quand que Shawn mickeal revient ?! Kane la bousillier c'est moche, il avait rien fait le pauvre sexy boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il est revenu shawn ,sa fait pa tres longtemp mai il est de retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C normal ki passe pa ton jeu DVDRip ,jte rappelle ke la limite du swap c 633 mo ,par contre fo ke tessaye comme a dit skuderos le refresh toc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 LoL, The Deadman, prend moi pas pour un arrieré du catch non plus lol. Je sais qu'il a changé. Cest le mélange du ministry of darkness, du deadman et du bad ass. Ca donne bien quand meme. Et n'oubliez pas, Gooooldbergggggg Goldbergggggg Jackhammer Time !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oue mai voila Goldberg et la WWE c finit Il est ou maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je crois qu'il fait du ciné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 comme The Rock koi . ils se recyclent tous la dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 on verra bientot triple h a l'ecran dans blade 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant