Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 g telecharger le jeux wwe smackdown vs raw en dvdrip avec nero sur un cdr 700 mo puis je l ai mis en route grace a swap magic v.2.0 et la slide card . au debut ca marche tres bien au moment des logos mais apres l ecran devient noir et rien ne se passe , le jeux marche plus. . merci de m aider et de me repondre s il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Euh, le dvdrip fait combien de mo ? Et éssaye de lancer ton jeu avec le cd loader, cest a dire : Tu télécharges le cd loader (sur le lien en dessous) puis grave le Cue en 8X maximum sur un cd-r. http://www.swapmagicfix.com/CDLoader_V7_ALL.zip Ensuite suit ces instruction : Tu mets le swap magic 2.0 ou 3.0 --> tu lance le cd loader (que tu auras préalablement téléchargé et gravé) --> tu swap avec ton backup de smackdown et tu lance. Peut etre que ca ne bloquera plus apres ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 fait toi un dvdfull à partir de ton original et là ça marchera lit la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Et puis oui, t'as bien fait de la remarquer : telecharger le jeux wwe smackdown vs raw po bien !!! je t'invite a lire le règlement mon ami https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Anin, si le jeu ne boote pas, c'est pas dramatique, il est pourri, j'l'ai acheté en NTSC, et j'regrette. A part ça, j'suis désolé pour ce message inutile. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Deadman Taker, cest vrai ? Il est pourrit ??!! Cest l'un des jeux que j'attendais le plus. Alors entre fans de Taker, tu penses qu'il est mieu que Here come the Pain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est simple, le mode saison est a chier, euh, si t'as un frère, ou quelqu'un pour jouer avec toi, tu peux l'acheter. Car a deux, le jeu est bien, mais seul, il est très vite lassant. @+ PS : Taker est fait normalement, sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Eurf ! Au moin avoir le dead man ca sera cool : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Il est pas comme ça, il a changé depuis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Oue il a changer mai dan Here Comes The Pain il etai comme sa en LEGEND . il y est plu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant