Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Dans 1 mois je change ma connection et je voulais savoir si le 2méga de chez Free était toujours la meilleure offre? Le réseau nest il pas encombré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 free c'est plus 2 mega , c'est 15 , perso je suis a 6mo degroupé mais tres loin du serveur : 3,4 km et je reçois vers 160kbit/s sa varie parfoit a 180 .Donc ta pas trop a te faire de soucie , sa doit bien speeder , le reseau sa va il est pas trop encombré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouais jai lu un article sur ladsl 2+ ca ma lair de bomber cest enorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi jai free et c est bien. pour l instant jsui en 2048 vers decembre jaurai la freebox et 1er smeestre 2005 jaurait 15mbits parceque jsuis a 1km7 de la borne. donc jme langui ca va etre trop bien 15mbits!!!! bon pour l instant jreste avec mon ptit 2048kbits mais jmen plaint pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et bein le bol sa va speedy chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 en + canalsat est apparu sur le bouquet tv euh bryce reve pas trop 15mbits = zone degroupé mais que les grandes villes ( c'est une sorte de nouveau degroupage quoi... ) faut avoir un DSlam v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ouais , si tas reçu tas freebos apres aout 2004 ben ta les nouvelles versions ki supportent le 15mbits ! Mais c'est énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi je suis très content de mon 7 mega , et au dessus , je pense que ça devient plus très utile ... Enfin ... pour naviguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour, j'ai attendu ce matin a la radio (rmc) que 9 telecom allait sortir un nouveau forfait : soit 8 megas pour 14.90 mais ne comprenant que l'adsl simple, je crois que l'offre débute le 9 ( pas mal non ? le marketing ). Sinon pour ceux qui habitent en dehors des grandes villes un lien sympa pour récapituler les offres dont vous pouvez disposez. http://www.degrouptest.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 euh bryce reve pas trop 15mbits = zone degroupé mais que les grandes villes ( c'est une sorte de nouveau degroupage quoi... ) je sais je sais faut pas trop rever avec free. et pis si jles ai pas sa sra quand meme du 7mibts. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant