Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai eu un probleme lors de la fin de ma gravure de dvd sur nero 6 me disant erreur disc at once mais le dvd marche mais il y a eu une erreur bien a la fin aidez moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ben franchement de quoi te plend tu si sa marche sinon plus de precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 WEshhhhhhhhhhh dj kamel is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je veut une reponse pas une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ça arrive parfois qu'il y ai une erreur lors de la finalisation du disk et qu'il fonctionne normalement, j'ai déjà eu ça ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi ossi les erreurs en fin de gravure (finalisation) sa met dja arriver ac dotre prog ke nero mai tan ke sa marche tu ten fou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant