Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ben ya un jeu tout nouveau tout bo qui vas sortir sur toutes les consoles meme la dreamcast est au rendez vous c est puyo puyo fever c est deja ca peut etre que la dreamcast n est pas morte(au yeux des autres bien sur la mienne jy joue de temps en temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ya aussi peut etre t-zwei je sais pas si tu connais, c'est un shoot perso je croise les doigts parce que vu les screens ce jeu tue la gueule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je cofirme le l'ai vue chez mon revendeur t-zwei je l'ai vue chez mon revendeur le phenix renait de ses cendres vive la DC a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 par vue t'entend que ta vue le jeu tourner, ou juste des screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Merci pour l info les gars Mais je pensais ke DC ne sortai plu de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ben môa que' j' dit :dreamcast powwwwwwwwaaaaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Entièrement d'accord c'est une excellente console IKARUGA shoot em up SHENMUE aventure SOUL CALIBUR II peu de différence avec une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 vi je l'aie vu tourné et en vente je me leve et je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant