Aller au contenu

Transfert iso sur dd ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors je vais peut etre vous saouler avec mes interrogations mais je cherche des infos partouts sur le forum mais j'arrive pas a comprendre!

En fait voila, j'ai un dd Maxtor 40 Go avec l'adaptateur réseau, et je voudrais transférer des isos sur le dd ps2 a partir de mon dd PC en utilisant la methode réseau par le cable croisé RJ45.

Alors si j'ai bien compris il me faut PS2link, Inlink et Fap link?

Aprés avoir branché le cable de la ps2 au pc, je met ps2link sur la ps2 grace a un cd que j'aurait gravé avant, et ensuite c'est la que je comprends plus!

Je crois avoir compris la 3ème étape avec faplink qui consiste a balancer l'iso sur le dd de la ps2 mais la 2ème étape avec Inlink je comprends pas ce qu'il faut faire?

Apparement il faut executer Inlink depuis le pc et ce dernier doit transférer des fichiers sur la ps2 mais j'ai pas compris lequels et comment les transferer?

Aussi est ce qu'il suffit de brancher le cable croisé entre ps2 et PC ou bien est ce qu'il faut faire des réglages de la carte réseau?J'espère que non!

J'espère que je me serais fait comprendre et que qq'1 aura le courage de répondre a ttes mes interrogations!

Merci d'avance et longue vie a ce forum!

Benoit

Alors si j'ai bien compris il me faut PS2link, Inlink et Fap link?

oui à 66,666% en fait faplink est déconseillé pour le moment car çà bugge chez bcp de monde.

prends lord bogami hdldump:http://site.passion-ps2.com/v2/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=51

Apparement il faut executer Inlink depuis le pc et ce dernier doit transférer des fichiers sur la ps2 mais j'ai pas compris lequels et comment les transferer?

inlink sert à lancer des elf (executables ps2) sur la ps2 en se servant du réseau,sers toi de ce tuto pour hdldump:

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=186233&idcat=2

Aussi est ce qu'il suffit de brancher le cable croisé entre ps2 et PC ou bien est ce qu'il faut faire des réglages de la carte réseau?J'espère que non! 

un tout petit peu mais je sais plus vraiment ou çà se trouve sur metagames

Merci redrum!

Mais au sujet du bin de ps2 link ils disent "n'oubliez pas d'editer le ipconfig.dat situé dans le bin, adapter le a votre réseau avec l'adresse ip de la ps2 " et la je comprends pas trop!

Merci de me répondre!

Ben

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M