Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Si vous cherchez des piece pour PC contactez moi je peut obtenir de trés bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi je cherche de la RAM 1 barrette ddr corsair 256mo PC 3200 (400mhz) propose un prix frais de ports inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je crois que ca tourne environ entre 50 et 60 euros fdpin(ca reste cher la corsair mais ca vaut le coup et en + c garantie a vie ) Il me semble bien qu c'est du 400mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 50 a 60€ ??? ba je préfère l'acheté chez moi. neuve corsair coute 45€ !!! je pensai que tu pouvai avoir moins cher mais c'est pas grave, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est parce que c'est une Value Cas2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant