Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour à tous ma fille souhaite une pstwo. j'aimerais savoir si l'on peut lire des jeux graver sur cette console ? faut il la pucer pour cela ? quel type de dvdr utiliser , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu peut utiliser le system de swap ke tu pourra achheter sur le net pour lire les backup!!!!!!!!!et ensuite tu doit utiliser des dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 une ps2 silver serait plus judicieux , certe peut etre que ta fille va pas apprécier mais la pstwo a de serieux probleme au niveau de son hardware , en prenant une silver tu peut utiliser le swap normalement alors que sur la pstwo tu es obliger de la demonter pour utiliser le swap ( ps2 normal ou silver nan) .. donc a ce niveau la , vaut mieu mettre une puce ... dispo sur http://www.ominfo.com ou alors tu as encore les puces mais faire bien attention a la pose car garantie finie alors que le swap garantie tranquille ( lol) pour les dvd-r , prend des verbatims et grave en 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 désolé mais je ne comprends pas tout votre language, j'ai oublié de prendre la version décodeur ..... qu'est ce que le system swap ? lire les backup ? hardware ? et ne peux t on pas utiliser un systeme externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant