Aller au contenu

Problème jeux Xbox

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à vous.....

Voila mon souci, j'ai rippé et copié mon jeu original Burnout 3 et le Hic c'est que quand je veux lire mon DVD copié, soit le jeu passe directement ou ne passe pas dutout ou bien encore il se bloque en plein jeu et me met " Disque sale etc..." Alors que je passe par un lecteur Pc branché sur ma box et apparement le problème se répète sur d'autres de mes jeux copiés à partir de mes originaux.....

Est ce que quelqu'un purrait me dire de quoi provient ce problème, est ce mal patché, mal rippé, mauvaises qualité de DVD ( J'utilise des DVD-R Princo ou +R Philips sans label ), ou alors mes jeux balancent-il une merde sur ma box pour ne plus lire les jeux copié?????....... blink.gif wacko.gif

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

--------------------

Et ce que je ne pige pas non plus c'est que je pourrait jouer au jeu pendant plusieurs heures sans qu'il ne plante et après il ne me sera impossible de le relancer........

Au marteau et au burin......

Je grave avec Nero 6.0.0.19 avcec l'option UDF activée.

C'est peut-être un truc que les dévelopeurs ont mis sur le jeu pour emmerder ceux qui pirate, moi c'est une copie de sauvegarde. Car le jeu passe bien la 1iere fois et après ça plante...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M