Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour, j'avais vu un TUTO pour mettre les sous titres FR sur la version US mais je ne le trouve plus sur le forum... Pouvez vous m'aidez? Merci++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu extrai ton image et tu l'ouvre avec un quelquonque log qui peu remplacer des données sur un jeu. Ensuite tu remplace les sous titres par ce de FR et tu recompile l'image avec cdgen le log légal pour faire ses images cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 t'es au courant que y'a une fonction recherche sur metagames ? sinon......https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=216777&idcat=2 rien qu'en tapant "gta"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'aimerais bien changer les sous-titres moi aussi mais je trouve pas le fichier en françcais. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peu le preande? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://albatordu42.free.fr/GTA-SA-FR-METAGAMES.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 le mieux c'est d'utilise ultraiso, tu ouvre l'image, tu supprime le fichier dans l'image, tu insere le nouveau, tu sauvegarde et paf t'a une image avec sous titre francais en moins d e5 minute (sans decompresser et recompresser l'image) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bon j'ai fais la methode Ultraiso et j'ai transferé avec Winhiip en précisant DVD...et ça marche!!! Par contre si je grave l'iso sur DVD-R il me dit qu'il peut pas lire le DVD Tant pis et merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 De mon coté c'est la même chose que ''wille''. J'ai mon image, je change le fichier, je grave et ........sa me fonctionne pas Tant pis mon jeux restera en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant