Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut je reviens de chez neo ayato pour lui demander s'il vendait des hdadvance ou swap magic et il ma dit que c'etait pas tres bien le hdd et qu'il avait testé et ca lui avait empecher de faire passer certains jeux originaux sur sa ps2, enfin bon, jvoulais pas connaitre son avis mais juste s'il en vendait, mais j'ai toujours pas trouvé de magasins qui en vendent, jpeux pas acheter sur le net, vous connaissez pas un site ou on peut acheter en contre remboursement ? svp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 http://www.ominfo.com j'ai souvent commandé chez eux en "contre remboursement" service imppec, livraisons dans les 48 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok merci Black_Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 question con lol pour le dd c est ha loarder ou adavance ? dsinon personne brade son hd avance en attendant le new version il utilise pas ps play lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu t'es vu quand t'as tu baffouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai pas bien compris ce que tu racontais cumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 une petite question, quand on commande en C-R, le facteur depose bien un coupon jaune puis avec ce coupon on va a la poste payer et prendre son colis ? ps: on peut payer en liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Sa aussi je connait sur le bout des doights sa est les rekin (les chaussure ) lol apres plus plus de 40 vente et achat a 16 ans lol alors si tu est la tu paye duirectement pas besoin d'aller a laspote si tu est abs il laisse un coupon tu va a la poste il te demande de payer avant (tu peut même pas voir le colis enfin chez moi) et ensuite il te le donne il prenne chéque et liquide (carte je coris dans les grande villem ai jamais testé !) ceux qui critique mon écriture matter ma snignature le poete lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok merci beaucoup cumi, c'est bien ce que je me disais pour le coupon Sinon, pour un DD, c'est vraiment indispensable d'en prendre un avec 8mo de cache ou 2mo suffisent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 2 sufise efin jep ensem ais il sont casiment ous réglabe 8 - 2 certaine personne dise que le 2 et super car la play ne supporte que sa foutaise mdr ! enfin elle supporte aussi le 8 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant