Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je n'ai pas compris pourquoi il faut crack pour recopier un jeu. Comment se servir de se crack, une fois que je les téléchargé j'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ben tu le patche dans ton fichier image si je dis pas de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 si tu as une puce pas besoin de crack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 donc si je trouve le cracks du jeu je n'ai pas besoin de utiliser de puce reponder moi je cherche depuis un moment merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Ce que tu appelle crack s'apelle patch nomod.C'est pour limiter le backup a 633Mo et c'est pour ceux qui utilisent pas de puce. Ca veut pas dire qu'il n'y a pas besoin de puce mais un mode de lecture de jeux différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 oui mais sa arrange pas la play de faire comme sa ? il faut mieux utiliser une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 les crack sont utiliser uniquement sur pc ! pour les jeu de ps2 ou psx cest les patch. mais pour la ps2 pas besoin de patch ! (sauf pour kelke jeux de play1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Je crois pour les jeux psone yen a qui en des protections(genre ff 8 et 9 crash team racing parasite eve 2)et si tu le crack(en forme de patch) pas ben il passeras pas tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant