Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai un énorme problème, je viens de récuperer une xbox d'origine et je viens de la hotswapper mon problème c'est maintenant qu'elle est modifié le bouton clignote vert/orange, ce qui veut dire qu'elle est en surchauffe. est-ce-normal ? j'ai un seagate dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nettoye ton ventillateur si elle surchauffe. Sinon achete un autre ventillo 80*80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En faite j'ai la led qui clignote orange/vert mais j'ai regarder les températures et je vois 37 pour la carte mère et 42 pour le proc !! est-ce bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai regarder les températures et je vois 37 pour la carte mère et 42 pour le proc !! est-ce bon ? oui de toutes facon si ta console chauffe de trop elle va se mettre en securiter comme un ordi et elle va s'eteindre automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Donc je peux essayer de la laisser allumer voir si elle s'éteint mais ca risquerai pas de niker une pièce si ca vient d'un pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 elle a ete ouverte ? regarde si ton ventilo est branché ou peine pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 elle est ouverte la et il ne penne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant