Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 lut a tous, j aimerai savoir quel cable acheté pour pouvoir lire les jeux NTSC (Usa) car pour l 'instant je les ai en noir & blanc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 avant le cable verifie que ta tv passe bien du 60Hz (ntsc)...car le problème vient peut être aussi de ta tv si elle est trop ancienne sinon tu te prends un bon vieux cable RGB et ça fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ma tv passe en 50HZ J dois acheter le cable alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ma tv passe en 50HZ J dois acheter le cable alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant