Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour tout le monde. G un problème avec certain jeux... (splintercell pandora tomorow et soulcalibur 2..) je l'ai ai sauvegardé sur mon disque dur mais il y a un decalage de 1 CM vers la droite et l'autre parti de l'iamge qui doit normalement etre au dehors de l'écran est sur la gauche... C génant lorsque l'on joue!! et j'aimerais savoir si il exisqte un moyen d'enlever ces disfonctionnement... cela m fait aussi ces bug lorsque j'uilise le CD... pour info j'utilise unleash X avec une puce x-bit et un bios debug car les autres ne fonctionnent pas sur ma xbox toute noir...mon disque dur n'est ps locké non plus mé je crois que ca ne joue aucun role.. lol j'aimerais savoir aussi porquoi je ne peux pas mettre de bios tel que le executeur.. paske je n'ai pas de xbox cristal... alors C byzarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 personne n'a eu le même prob que moi???!!?? C chelou suis je le seul a avoir ces genre de problème??? C vrément très embétant... snif ma console est vraiment byzarre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 regle ta tele, car moi jamais eut aucun prob avec ces jeux la et jutilise aussi unleash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 non ce n'est pas ma telé C un prob au nivo de la xbox... C sur parce que C l'image qui est coupé et qui a été remi sur l'autre coté en plus C sur C pas la tv C la xbox car cea ne me fait que sur deux seul jeux... C franchement chelou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 aussi un prob supêr chiant et très courant avec ma xbox... quand je l'allume environ une fois sur deux elle reste bloqué sur le logo xbox et je dois la redemarrer... franchement je commence a m'énervé face a ma bobox même si les jeux sont très beau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant