Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut a tous j'ai telecharger un emulateur sur le mulet avec streetfighters sur super nes (j'ai l'original) pour xbox mais le bleme est que j'ai telecharger une image .iso comment je doi faire pour le mettre sur le dd de ma xbox... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bien jouer sauf que les jeux des autres console ne sont po en iso je parle des vieilles console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai pas tro compris ta reponse mais bon jn profite pour demande (a titre indicatif) si l'emulateur mame et neo geo est le meme?? nerci a ceux qui repondront*.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bin ouais tu dit g dl une iso une iso de koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Nono évites le style SMS stp. Merci. Mode chieur OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le fichier s'apelle "emu snes + street fighters .ISO" donc comment puijes lemettre? ultra iso...??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bin tu le decompresse Nono évites le style SMS stp. koi parcequ'il a mal compris c surement du fait que je me suis mal exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 koi on peut decompresser un fichier .iso ????? t'es sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu extrait avec ce logiciel => http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=95 Puis tu installe les fichiers dans une partition de ton choix ... voila rien de sorcier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai un probleme avec l'emulateur megadrive sur xbox : l'emualteur ne trouve pas les jeux dans le repertoire roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant