Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Donc je compte un de plus pour la TeaM qui n'existe toujours PAS J'ai aucune experience en la matière , donc si un leader voulait prendre les choses en main , ça ferait avancer le schmilblick Des gens motiv pour la Team , ou on abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol DazZ crois moi etre leader c'est du boulot bah moi j'veux bien ffa avec vous mais source j'suis un peu allergique m'enfin j'ferais un effort :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 je propose rdv sur msn => a 21h00 venrdredi pr réglé tou ca .. ps : je c ke vou y ete allergik mé sa éviterai de faire de ce post , un post de 42 page lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je retourne dans le post en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant