Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est quoi "no-steam" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lol petit malin tu t'est rensigné en faite no-steam permet de jouer a tout les mod de Hl comme CS, DOD ect...sans clé CD. Mais faut pour autant savoir sans servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lol tu peux m'dire comment on fait stp parce que j'ai trop envie de jouer à ce jeu mais j'suis fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 lt , voilà j'ai entendu dire qu'on pouvais jouer à cs source sans clé cd, j'voulais savoir comment on fait svp, merci tu prend des sous tu va a la fnac t'achete le jeu et T'ARRETE DE DEMANDER COMMENT ON FAIT POUR JOUER ILLEGALEMENT. quand on sais pas faire on fait pas , stoo... ya une charte au apssage t pas exempt de la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c clair. en + ya plin de forum qui traite ce sujet et en ce moment c est tous hs de no-steam a emporio.emporia ayant areter le devellopement. il reste plu que no-steam et ses derive.(mais sa marche pas non plu). donc pas de solution achete hl². moi jcroti que je v l acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi j'ai bien envie d'acheter HL² le seul hic c'est que si je l'achete c'est plus pour CS source parceque voila HL² je m'en fou un peu. Ca serai bien qu'ils vendent CS séparement genre a 40€ mais bon la je reve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Bah si ils font ça je suis malade .... Je l'ai payé 60 € , et HL² je l'ai lancé une fois juste pour régler les configs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 lol HL 2 c'est une bonne experience de jeu quand meme, faut y avoir jouer au moins une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Pour les 40 euro de xoedroz : HL² je l ai achteé 45 euro sur cddiscount.com j ai pa eu de couille avec eux j ai recu le colis bien . donc pour 5 euro de plus ta hl² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 HL² je l ai achteé 45 euro sur cddiscount.com ... serieu??et il te mette CS avec???si c'est le cas merci tu tuyau a ce prix la jeu veu bien le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant