Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 qu'es que "nower protocol 6" quand j'essaye de me connecter a un serveur!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 lu Sa veut dire que tu n'a pas la derniere mise à jour !!! Les erver son passer en protocole 6 cette semaine Donc d/l la derniere mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bogoss bogoss toujours présent pour CS bravo tu ma devancé o faite tu y a jouer CS source heki? parceque depuis qu'on en parle ca serait bien quand meme ou alors tu va tous simplement attendre que HL2 soit sorti pour jouer a CS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 lol ouai j'ai cs source et epuis peut y déchire ya rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sa peut paraitre stupide mais je la prend ou la mise a jour svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 tu la eux comment CS source si tu la eu par steam tu fait la mise a jour avec steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 sinon y'a une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si tu a la version Emporio alors la il faut ke tu d/l les derniere update Mais dapres moi ta la version Steam donc tu double click sur CS : Source ds tout té jeux Steam et sa mettra automatiquement CS : Source a jour Dit moi kelle version de CS : Source tu a si tu c pas dit comment tu la eu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je l'ai dl sur un ftp j'ai steam avec mais il me demande d'enregistrer le produit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Donc faut que tu d/l les mise a jour sur le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant