Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 salut je viens d'acheter une ripper2deluxe ,le plan n'etant pas trés clair ,je voudrais savoir s'il aurait quelqu'un pour me la monter sur la region de rennes merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Moi je viens également d'en acheter une. Je cherche à savoir ou se trouve le point suivant : SCEX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 j'ai le méme pb avec le point gnd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Le point GND est pourtant facile à trouver. Enfin pour moi sur ma V3. Je ne sait pas pour toi, ne connaissant pas ta version. Pout toi, quand il indique " backside ", c'est quelle plaque? elle se situe ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/ le point scex sur la V3 ce situe derriere la carte mere en dessou du dissipateur thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 je possede une v5.sur le plan le point indiqué ne correspond a rien sur la carte de la ps2. backside veut le dos de la carte . sinon je recherche toujours quelqu'un pour monter ma ripper2,dans regions 35,14,53 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant