Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'essaierais ceci: Je lance Swap magic 3 je swap avec le cd loader je le lance le menu apparais j'appuye sur éject j'eject le cd je le remplace par DMC pour un refesh toc ET T'APPUIE SUR X POUR LA METHODE EA je swap avec ma copie de sauvegarde et la paf sa passse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je ne retrouve plus mon cd loader il faut que je re DL pour celui de la methode EA c'est bien le cd loader v7 All? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j crois que y a un v7.5 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Svp quelqu'un peut me le dire quel est le cd pour la methode EA j'ai pas envie de bruler un cd pour rien j'ai dl le cdloader v7 all et cd loader beta 5.2????? THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant