Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a ne pa acheté !!! tro defectueuse !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ca depend de ce que tu fais avec c comme une femme faut les cherir nos ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 d accord avec toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 JE NE POSSEDE PAS ENCORE DE PS2 OU DE PSTWO mais besoins sont les suivants: c'est surtout pour ma fille, des jeux pour elles, et quelques jeux pour moi, mais j aimerais faire des copies (backup, si j'ai bien compris) donc j'hesite entre la ps2 et la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ps2 v7 est v5 ou v3 sinon pstwo une chance sur 1000 mile de avoir une bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 lol la ps2 sans hésitation la pstwo n'as pas la laire résistante du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 exagerer pasles gars la pstwo si c est pour laisser jouer une fille et bah faud pas un truc trés solide lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi j ai une 50004a silver est franchement je suis decu car je peut pas mettre des applis sur ma mc notament la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je m'aperçois que la pstw2 ne fait l'unanimité , pour quels raisons svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ouais mais "+backups" et "pstwo" ne fon pas bon ménage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant