Aller au contenu

X-box 1.6 : Puce or not Puce ?

Invité Invité

Messages recommandés

j'inaugure mon premier post en repondant a celui ci ;

Je suis depuis lundi dernier l'heureux posseseur d'un X-box crystal version 1.6

et depuis je frequente assidument les forum X-box a la recherche d'info

J'envisage bien evidement de la faire pucer ou de faire un Hotswap afin de lire des backup, d'installer un nouveau dash, lire des divx et jouer au emulateur (la totale quoi ...).

J'aurai voulu avoir votre aide sur la question suivante : est t'il possible de faire un Hotswap avec une X-box crystal 1.6 avec un Kernel 5838 et un Daschboard 5659 (c'est ce que j'ai )?

Si c'est possible, un petit lien vers l'exploit serais pas de refus car j'ai crus comprendre que c'etait mort avec un Kernel aussi recent .

Sinon, si il faut que je puce ma X-box, je vais etre obliger de passer par le faire a souder avec n'importe quel puce

Alors ma question concernant la puce est la suivant :

Quel puce prendre ???

Sachant qu'apparement elle font toute la meme chose quel est l'interet de metre 60 € deans une XECUTER 3 alors qu'apparement une SUPER Aladdin Advance a 15€ fait la meme chose ?

Quelqu'un peut t'il me donner des argument probant pour tel ou tel puce (c'est pour reussir a convaincre ma copine ) car a part la memoire du bios et un interupteur voir quelque soudure en moins j'arrive pas a voir ce qu'une puce va faire de plus qu'une autre.

Question subsidiaire pour ceux qu'on eu le courage de lire tout ca :

Sans une poste recent, une remarque de nono59330 sur les different lecteur a attiré mon attention : "apres ya d nouveau lecteur qui viennent de debarquer c d samsung 2 eme genration et ils ne lisent rien"

Je n'avais pas encore vu cette info la nulle part et je n'ai pas trouver sur ce forum plus d'info.

Pourriez vous m'en dire plus ?

comment savoir si c'est une deuxiemen generation (on t'il la meme forme que les 1er generation ?)

Voila , si j'ai les réponse a mes question, je serais l'homme le plus heureux du monde (au moins jusqu'a ce que j'ai d'autre probleme)

Merci a vous

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M