Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Boujour Dans le tutoriale pour XBMP il est écrit a un moment " Renommez le fichier xbplayer.xbe en default.xbe" Mais voila impossible de trouver ce fameux fichier xbplayer.xbe dans le répertoire XBMP. esque quelqu'un pourrai me dire ou il ce trouve svp? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 normalement il devrait y etre car sinon tu ne pourrai po ouvrir xbp, sinon dl a nouvo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je vient de le retélécharger sur ce m^me site et j'ai fait une recherhce dans l'arcihive et je le trouve toujours pas peux tu me dire son chemain exact dans le dossier XBMP (ou peût être ce trouve-il a la racine?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 prend une nouvelle version le fichier en quesiton est deja renommer en default.xbe va la pour la derniere version: http://gueux.be/modules/mydownloads/visit.php?lid=905 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Meric beaucoup et viva el che! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant