Aller au contenu

Pti renseignement

Invité Invité

Messages recommandés

et aussi sur fnac.com ta xbox + xmen 2 +telecommande a 199€.une autre offre tj sur fnac.com xbox+telecommande+dvds minority report +age de glace 199€

voila @

Ya pas kelkun qui pourait me dire la date officiel de sortie du pack xbox+halo+midtown madness car je cherche depuis une demi-heure sur le net et je trouve pas et ca commence a me souler

Merci

Ah oui!Excuse.Javais pas bien lu.

Jte remercie mais je crois ke je vais attendre et prendre surement le pack avec halo et midtown madness.

Jsui pas presse c pour noel et en plus le 7 c dans une semaine et demie donc raison de +.

Salut

Jaurais voulu encore un petit renseignement.

Jai vu vu dans un magasin de jeu video une xbox avec le gros rond vert sur le dessus ki etait allumer hors un gars de ma classe me dis ke ce nai pas possible.

Kelkun pourait til me dire si c vrai car je ne possede pas encore la xbox ( a noel) et je ne peu pas le verifier de moi meme.

moi non + je ne l'ai pas encore mais bientot.En tout cas g pas mal de potes qui l'ont et g jamais vu ca(a moins que ce soit sur la xbox v transparente edition limiter)ou sinon ils ont ouvert la box et mi une diode.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M