Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 je voudrai faire une copie de sauvegarde d'un jeu. G 3 fichiers : un fichier bin, cue, et bwt. G crwin, comment faire pour graver, aidez moi jsuis pômer pliz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Il suffit de charger ton .cue dans cdrwin (regardes les tutos présents dans la section psx, la manip doit être expliquée à la fin de l'un d'entre eux) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 (excus moi mé g po trouvé le tuto correspondant!, si tu peu médé, stp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant