Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ça mache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 jai fai tout a la lettre mai sa va pas fautil config la xbox mes quand je la mes sur ma livbox [wanadoo] elle se connect tout de suit conpren plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c normale quand ya une croit sa veut dire que ton cable reseau rj45 n'est po croiser mais tu a surement un droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 il faut un rj45 croiser pour que ça marche ou avec le droit sa marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 regard aussi si ta un Par-Feu !! genre Zone Alarm ou sous Xp le Pack 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Noublie pas sygate un super firewall gratuis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui je vais regar pour les par-feu mes je voudrais savoir si sa marche avec un cable croiser ou droi car moi jai un droi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ca ne marche pas avec un droit sa marche que avec un croiséé. Tu peux modifié tu droit et le changer en croiséé je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci ctpirrot57 je vai acheter un croiser mai je voulai etre sur car je suis pa quapable de faire la modif sur se forom il mon tous expliquer pour la connecté donc sa doi venir de ça car il son copetemp sur le sujer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ba oué encore heureux que le cable coute pas chere (moi j'ai acheter le pack cable rj45 et une carte memoire xbox) a 20€ environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant