Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ma xbox ne veux pas se connect au pc jai acheter une cart ethernet jai bien mi les ad ip et ça marche pa licone de ma carte me cable reseau debran alor jai fai un teste sur ma live box sur le port ethe pour jouer en reseau la xb cest bien connecter pouver vous méder merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 merci d'être plus clair comment fais tu pour te connecter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je rentre ladresse de la passerelle de la xb dans le ip de ma carte ethernet et voila mes ça marche pas et il y a toujour la croix rouge sur liconne de ma carte ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu allumes bien ta console après avoir fait le branchement du câble RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'ai deja eut ce prob, as tu bien mit l'adrsse ip, passerelle,dns c'est surement un prob de partage de connexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 non je mes quoi dans dns principal et dans dns auxiliaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pour info dans le sttings/info de la xb dans line status il a No Link! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu dois mettre le dns qui correspond avec ton fourniseur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le dns je le mais dan la xbox ou le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant