Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je m'étonne de ne pas avoir eu de commentaires...sur cette news..MP3 sur le disque dur !!! Le site PS2WORLD a mis en téléchargement une release de PS2MP3 Player modifiée pour pouvoir fonctionner depuis le disque dur de la PS2.En effet elle a été compilée avec la dernière version de la librairie ps2atad.irx et donc supporte les disques de grande capacité.L'auteur est WELTALL. Merci à lui ...le fichier est sur Metagames. A tester absolument...c'est un .ELF! Qui me répond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je vais tester ça Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le lien est en première page si tu veux faire un tuto....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouai je l'ai testé et inclu dans mon pack keylauncher,ca marche bien en mettant les mp3 par le ftp et la technique de redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Heu excuse moi Jean,jai pas fait de commentaire lol,je lai dl mis dans ma carte memoire dés que je l ai vu dans le site de méta ,premiere impression ben c est la meme chose(sauf qu il est en italien lol)et il parait qu il supporte les dd de plus grande capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant