Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 PK LA DREAM REDEMARRE-t-ELLE ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ouaaa bon ben déjà salut et bienvenue à toi ça c de la question directe sans fioritures à l'arrache, cash un peu trash Réponse directe => https://preprod.metagames.fr/Article187_TUTORIAL-REBOOT-INTEMPESTIF-SUR-DREAMCAST.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu parle pas de bleemcast!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 a mon avis c'est un jeux de mots ( pas vraiment marrant desolé ) Dream bleme = probleme de dreamcast ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moua ma dream remarche tré bien mais pas grace a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 qu'et ce que tu insinus ? Que nous ne sommes pas competent sur ce forum ? parce que sinon la prochaine fois, bah tu te debrouilles tt seul, comme tu viens de faire visiblement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Nan je ne remet pas en doute vos compétence mais la derniere foi lorske ma dream rebooté,un abruti m'a dit ke la seule solution ct d'en racheter une ! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 abruti je sais pas mais saches qu'une dc n'est pas immortelle Certains sur le forum en ont fait les frais mais que veux tu, faut se faire une raison parfois.... Tu sais la dc pour toi, c'est une ouverture d'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant