Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J,ai un Xbox 1.6 avec un kernel de 5838 et je tente désespérément de trouver un quide pour le pack UDE2, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Dispo sur gueux.be, je ne sais pas si tu as été voir Voila L'url => http://195.13.58.155/~gueuxfor/index.php?showtopic=36602 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah... une guide détaillé étape par étape pourrait être plus utile car downloader 2 fichier sur mon ordi, et jremarque rien de nouveau dessus mon xbox et le lien de "linstallateur automatique" ne marche pas ( PS JHABITE AU CANADA DONC IL ME FAUT P-Ë UNE FACON DIFFÉRENTE ) Ps : J'ai un xbox crystal qui vient avec fable et crismon skies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 La méthode est pareille pour toute les XBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant