Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Car j'ai une petite connexion 512/128 (ca rame chez l'autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon c'est cool j'ai ton niveau je crois. J'ai gagné 3fois (contre ton voisin) et j'ai perdu 1 fois contre toi (je crois que c'était 13 a 15) Mais bon j'ai pas compris qui tu était car tu ma dit que tu était pirate et j'ai deja gagné contre un certain pirate. Killer dit moi quand tu est libre. Toi aussi nono dit moi quand tu est libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je m'inscrit mais ça consiste en quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais bon j'ai pas compris qui tu était car tu ma dit que tu était pirate et j'ai deja gagné contre un certain pirate. mais t con ou koi je t dit que pirate c t mon voisin on a jamais changer de bonome entre le voisin et moi sauf en changeant de niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut ivan ! tu veus savoir en koi consiste la team ? bin c une team ki réuni tous les membres du forum metagames , et ki ce réuni sur xbc pour jouer ensemble et aussi pour devenir la meilleur team sur xbc , voila c tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bon je suis libre en ce moment jusqua 19H si quelqu'un veut faire une parti de halo qu'il le dise. Pas besoin de dire que chuis con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Pas besoin de dire que chuis con. c vrai tous le monde le c nan j'plaisente surtout prend sa a la rigolade car te conaissssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant