Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Je me suis inscrit à ton forum ! J'attends d'etre testé aux quelques jeux que je possède ! ( Rainbow Six Black Arrow, Top Spin et Halo ) J'ai les boules, mon Project Gotham 2 est trop rayé, la console ne le lit plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 voila je viens d'activer ton compte ! le premier ce sera rainbow six black arrow sur lekel je te testerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu me teste quand pour halo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Top spin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok pour top spin mais c le seul jeu ou je manque un peu d'entrainement donc ta peut etre moyen de me battre (g bien dis peut etre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 killer j'te prend a topspin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Oula bonne chance killer si tu manque d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je peux jouer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Quelqu'un veut bien hoster une parti pour que killer puisse me teste a HALO? (si bien sur il a le temps) si oui quand? Je seré pas la toute le debut d'apres midi (je suis a nancy) mais fin vers le soir je seré la donc je seré pret pour un match ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bin pk tu host pas toi memme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant