Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oh pk vous vous etes barrer t'alheure vous aviez peut que je vous foute une branler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 LOL mdr je t'est appeler pour jouer (sur msn) mais tu ma pas repondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi des que je me connecte g ca : Top spin Splinter cell pandora tommorow Halo XIII Rainbow six 3 et des autres PS/ est ce que pes4 beta est jouable sur xbc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Quelqun veut se battre contre mon pote ou moi a halo la dans les 10minute qui suive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 LOL mdr je t'est appeler pour jouer (sur msn) mais tu ma pas repondu. c normale je jouer avec mon pote comme un clanpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ca te dit de jouer a halo nono? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nan dsl c t t'haleure que tu aurait pu tenter ta chance pas maintenant c un opain qui squatte la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ok car toute a lheureu javé un bug donc j'était blokais sur l'écran puis apres au bout de 30 seconde tu "tait plus la mais absent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bin oui normale je jouer je peut jouer et te repondre en memme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ok. Si quelqu'un est libre une fois pour faire une partie de halo ensemble contre des autres gars ou contre qu'il me dise quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant