Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 voila , je me suis décider a creer ma team pour xbc , je me suis fais un forum , je vous donnerais le lien a la fin du message , je me suis dis kon pourrai representer metagames sur xbc , avec seulement des membres du forum donc voila si sa vous interesse , venez vous inscrire et faire vos preuve http://sof.forumactif.com voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Cool si tu recrute des gars pour halo je voudré bien faire parmis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c une TEAM pour tous les jeux jouable sur XBC donc halo en fait partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Cool mùais ca fait quelque chose si je suis que en 512K? Je viens de minscrire mais il me dise que c'est encore inncatif. COOOL et il faut faire des test pour etre recruter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu recrute le plus de monde et apres je ferais passer des teste a chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 OK et quand Ba faut que je mentraine a halo car je suis pas ssezz fort mais bon tout depend quelle map a plusieur (celle dans le desert ou il fait jour guildiich) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pk pa maintenant si ta le temps ? ps : voila je viens d'activer ton compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu travaille pas cette apremidi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 comme je suis mon propre patron je me prend ma journée kan je veus ps: alors c ok pour un match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Viens sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant