Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 bonsoir, voila suite a un soucis avec une console neuve equipée d'une puce Xecutor 2.6 lite achetez chez magichip.com qui ne fonctionne pas je vais retourner chez mon ancien vendeur a savoir FOXCHIP. je compte reprendre une console premodifiee crystal avec DD 120 giga. par contre niveau puce XBOX c po le top, laquelle me conseillez vous parmis les suivantes : - alladin advanced V2 (au total 330 € ) - Duo X2 (au total 335 € ) - Executer 2.6 lite (au total 345 €) - Xenium originale (au total 360 €) - Xecuter 3 (au total 370 €) + 15 € de frais de port lol en fait je compte juste faire passer mes backups de mon pc a ma console via ma carte reseau en ftp alors laquelle est la mieux ??????????????? merci d'avance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pour ma part j'ai la xenium ice et sa fonctionne tres bien donc a toi de voir le debut n'est pas facil mais on s'y fait vite. Apres chacun te donneront une preference particuliere car nous n'avons pas les memes puces lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Moi j'ai la smartXX elle est trop top. Moi je te conseil la xecuter3 parmis les puces que tu a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je trouve ca hors de prix! tu es sur de ne pas vouloir la pucée toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Tu t'achete une xbox (150€) Tu t'achete une puce (20€ +5€ frais de port =25€) =175€ Puis apres tu t'achete un DD 120GO a 68€ TOTAL DE 243€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant