Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Salut à tous et à toutes J'aimerai savoir , L'un ( ou l'une ) d'entre vous aurai-t-il ( elle ) entendu parlé d'un eventuel portage de FFVI sur nintendo DS ou sony PSP ? Je cherche desesperement à jouer à ce jeu en portable. ( je n'ai pas assez de doigt ( pied compris) pour compter le nombre de fois que je l'ai re jouer et fini toujours avec le meme plaisir). Ou alors j'attend une version plus abouti de SNESADVANCE.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ca se fera surement, y a deja final fantasy 3 qui ressort sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 je corrige, final fantasy 3 sortira sur ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 exact, c'est ce que je voulais dire mais je me suis embrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 j'achèterai la ds dès la sortie de ff3. J'suis trop impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 oui moi aussi, en plus je viens de voir la video de presentation de la DS ca va etre terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 c kler!! ça donne trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 j'acheterai la Ds le jour se sa sortie avec le numero de serie 000001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant