Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Qui a déjà essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi!! est sa marche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pour un newbie sa sert a quoi ? c est un log ou il faud en plus un replay ? lol blackdevill j attend ta réponse comme pour max média créator lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pour maxdrive je n'ai pas testé, c'est pou ça que je demande l'avis de ceux qui l'on pour max média créator je t'ai envoyé un mail le jeudi 4 novembre 2004 16:04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 simpa de mettre le mail lol sinon je l'avias eu d'un potem ais sa marche pas si on a pas l'attion replay lol et des lien du bouricot cest pas super lol alors toi sa marche sans l'action rplay sa mais conbien de temps a "l'encoder" car moi sa mais 2 - 3 minutes bizzard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 de quel mail tu parles moi j'ai l'action replay mais de toute façon je n'utilise pas ma ps2 pour les divx et les mp3, c'étais juste pour répondre à ta question mais vu la façon que tu me parle dernièrement, je sais pas si je vais encore t'aider . . . . . . . . . . . . . . non je blaaague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant