Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 sa serais pas un fils a papap par hazard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est pas une tres grosse collection mais il faut bien avouer qu'il a du gout, pour la plus part ce sont de tres bon jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Noumayos tu as vue la photo de la collection de kizounos mon potes qui a tout les jeux neo en jap et us ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 sa serais pas un fils a papap par hazard... non c'est parce qu'il travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Superbe collection Néo Géo ; par contre niveau mangas il est a la traîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 joli ! dis donc ton pote il galere pas tro avec tous ces RPG en jap ? moi c le truc que je peux pas faire ! meme si sur certains jeux c faisable, j'aime pas quand je comprends rien ! en tout cas j'ai les meme jeux que lui sur Dreamcast, je dirais juste qu'il lui manque shikigami no shiro 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant