Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 collec de jeux neogeo: collec de jeu saturn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 p'tain tous les kof sur saturn bah que dire que ce que ton pote possede est la meilleure logithèque de la saturn mais il lui manque un jeu: ANARCHY IN THE NIPPON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 arff ca fait envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il a trop de chance Il me manque les KOF sur Saturn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 en sat il lui faudrait guardian heroes, dynastie warriors et hyper duel a moin que j'en ai loupé. En neo je le bats (le gros gamin qui se la raconte ) Sur neo il lui faudrais un mark of the wolve un view point (que j'ai pas non plus mais bon 300 euros en jap en se moment j'hésite) un last resort et surtout un flyng power disck win jammer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça c'est mon opinion sur ça ludothèque qui déchire bien. Perso je dors sur kof 98, 2002 et rage of the dragon (me tapé pas svp chacun ses goûts) En tout cas très belle collection moi j'ai aucun jeu sat j'ai juste de la neo Mon rêve en se moment c'est de me choper une famicom une super famicom avec contra, 1 contra 2, contra spirit et peut être le contra 3 nes bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 encore des images de sa collec: collec de jeux dreamcast: borne d'arcade mvs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'suis sur le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 collec psx: si vous voulez parler avec sur msn:yoshotaka@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jolie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 il a de la chance d'avoir tous cette merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant