Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Après avoir gravé une sauvegarde de ce jeu de voiture (image cdi) avec Alcohool, le jeu démarre, passe l'intro puis s'arrete sur ACESSING DATA Si quelqu'un sait quoi faire,, je suis preneur... Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Tu as de la chance que je sois de bon poil ! IL Y A UN MOTEUR DE RECHERCHE !!!! IL N'EST PAS Là POUR DéCORER !! Bon... Mets ta console en anglais (Avec le menu de démarrage) puis patiente pendant le menu ACCESSING DATA... Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Désolé ,novice, je n'avais vu le moteur de recherche... Et donc merci, car avec les infos trouvées (anglais+vidage mémoire), çà marche .... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ca peut venir aussi du modem ( il faut effacer la memoire du modem avec dreamkey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant