Aller au contenu

pstwo

Invité Invité

Messages recommandés

slt j'aimerais savoir si acheter une pstwo standart a cora ou autre vaut le coup g 14 ans et ne connait rien en puce et tout ce qui touche au ps2 je ne compte pas pucé la mienne mais je ve savoir si elle vaut le coup autrement j'en achéte une d'occasion et j'aimerais savoir aussi comment ci c dangereux si c simple si faut la puce pour installer ce logiciel sur ma ps2

ya une fonction recherche tu peu ten servir pour choper tout ce que tu demande

sinon je vai etre gentil,les pstwo on des defauts d'origine et crament toute seul (pas toute mais bcp aparament) avec ou sans puce

l

il y a encore moyen de trouver des anciennes consoles, elles sont mieux que les nouvelles en ce sens qu'elles ont déjà fait leurs maladies de jeunesses et qu'on peux y mettre un DD, ce qui n'est malheureusement pas le cas des nouvelles.

Ben tu vois Black_Devil t'es pas si con qu'on le dis c'est bien ca

surtout quand je te fais remarquer que tu n'est pas honnête lorsque tu suggères à quelqu'un de refourguer sa ps2 défectueuse pour 70€, de rajouter les 70€ de la lentille qu'il ne doit plus acheter pour s'en prendre une neuve...

c'est bien ça ?

Ben tu vois Black_Devil t'es pas si con qu'on le dis c'est bien ca

surtout quand je te fais remarquer que tu n'est pas honnête lorsque tu suggères à quelqu'un de refourguer sa ps2 défectueuse pour 70€, de rajouter les 70€ de la lentille qu'il ne doit plus acheter pour s'en prendre une neuve...

c'est bien ça ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M