Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca y est ! J'ai réussi a le faire passer. Il suffisait de changer de version. Si vous voulez que je vous aide venez me parler : kamie_ronaldo@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 en faite c la version de paranoide k movaise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouai, j'ai gaché 3dvd a cause de ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 J'ai eu le meme probleme avec la version ripée , plantage pendant le premier loading , j'ai jete 4 cd , c mieux que de jeter 4 dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 lol, tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant