Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 moi aussi j'arive pas a le lancer via DVD SWAP MAGIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 C'est chiant ca. En fait pour le cogswap c mort, j'ai pas de breaker pro. Donc je vais m'en tenir a une des derniere versions du cd loader et on verra bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Non, toujours pas. Il faut attendre un patch je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 up, pour 2 malhereuses personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ba on va etre 3 car moi g bientot ce jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 LoL, tu vas le graver ? Tiens nous au courant et s'il marche chez toi, je t'etrippe (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi il marche le jeu chez moi sur hdloader en mode 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui sur HDLOADER ya pas de pb, mais avec swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je crois que cest la version de paranoid qui foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 moi je vais bientot avoir une autre version je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant