Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Voila, j'ai gravé le jeu wwe smackdown vs raw (un jeu de catch). J'espere que vous le connaissez Et il y a eu aucun probleme durant la gravure, et lorsque je lance le jeu, il se bloque direct apres l'avoir booté du swap dvd 2. Cest arrivé a des américains, j'ai vu ca sur d'autre forum, mais je voulais savoir si yavait une solution a ca (patch ou autre). PS : le cd loader ne répare pas ca. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ben fais un refresh toc avec un dvd original qui a une grosse TOC... ou sinon boote aevc [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Bein, j'ai déja éssayer de faire le refresh toc avec le cd loader et ca a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 mais pas avec le cd loader... tu fais swap magic Cd == eject == jeu a grosse toc original (gta III, vic city) == eject (pour refermer) == swap == inseration de ton full dvd = boote avec [] ou X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Est ce que vous savez si il passe sur hdd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Aucune Idée, cest possible, teste, t'a rien a perdre, et REDXIII je vais éssayé mais ca métonnerai que ca change quelquechose. Edit : Non ca marche pas, avec [] ca fait not a valid ps2 disc (ca me remet au menu de la ps2 avec l'écran rouge) ca cest logik et avec croix pas ca blok aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Up pour moi please, ca pourrai passer avec le cogswap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 certains jeux passent direct avec cogswap alors qu'il faut cdloader avec swap magic, donc il y a beaucoups de chances qu'il passe avec cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 faudrai qu'on me passe un lien svp, je sais pas trop me servir de ca. Je vais faire une recherche je vous tien au courant ^^ Merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Quelqu'un peut me dire ou telecharger le cogswap svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant