Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 slt a tous, g chopé ce jeu de catch, compressé en plusieurs parties, une fois décompressé il fait 800 Mo environ et quand je veux le graver avec alcohol ou néro sur dvd impossible de lancer la gravure, ça me dit d'insérer un cd et non un dvd... sachant que g le swap magic v3 et rien d'autre comment dois-je faire ? le graver sur cd ? mais je crois qu'avec le swap fo pas dépasser 650 Mo sur cd non ? please help !! g le meme problème avec total club manager 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 peut etre fodrait t il attendre k il soit sorti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 c'est pas très légal tout cela... Bon il faut le graver sur cd-r étant donnée que tu as pris le DVDRip. tu grave le cue avec néro en 4x par exemple. Mais bon pas sur qu'il passe avec le swap magic seulement, tu aurai du prendre le FULLDVD pour etre sur qu'il passe. Pour ce rip de + 633mo, te faudras sans doute le Breaker pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant