Aller au contenu

HELP!!! Probleme!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Tout d'abord merci a vous tous pour ce super forum, on y trouve des trucs super!!

Mais voila j'ai un soucis meme un gros.

Voila j'ai une PS2 mais je ne sais plus la version avec une puce matrix infinity mise a jour a la v.1.36.

J'ai graver PES4 et Crisis Zone qui fonctionne tres bien.

Mais Def Jam, WRC4, GTA San andreas, Burnout 3 mon jeu se lance mais des que j'arrive au menu principal et que je lance le chargement du jeu il plante.(Tous graver de l'original)

Pourtant je grave sur des DVD-R Verbatim en 2X comme expliquer dans le tuto. J'ai meme essayer plusieur logicielde gravure et rien n'y fais.

Je sais pas si il y a une protection ou autre chose.

Aidez moi s'il vous plait les DVD ca coute cher .

Merci beaucoup!!!

La protection n'à rien a voir .. je grave mes dvd originaux sans enlever de protection !

Je trouve ca quand meme etrange .. tu grave en 2 x avec les verbatims qui plus est tu te sert des tutos .. etrange ..

J'ai pas de puce , j'utilise slide card , swap magic , breaker pro et compagnie mais meme avec san andreas passe tres tres bien ... ( ps2 v5)

T'a pas un pote qui a une ps2 pucée ou une slide card pour tester ?

Est c'est quoi la version de ta ps2 ?

Je grave avec un graveur BTC (une sous marque a 69€) et on m'as dit que ca pourrait aller mieux avec un graveur de marque tel que pionneer ou nec

J'aurai voulu savoir ce que vous en pensiez

je confirme btc c'est une grosse merde , j'avais un lecteur dvd btc que j'ai foutu a la poubelle deux mois apres l'avoir acheté , je prefere de loin les pioneers ou nec.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M